Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cortéz
Ombre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. EmptyJeu 9 Oct - 0:29

Voilà voilà, je me présente donc je m'appelle Eliakim aka Cortéz et j'ai 19 ans pirat

En ce qui concerne mes loisirs, ca peut se résumer à dessiner, lire, matter des vidz / anime / films tongue.

J'ai fait 1 an en infographie, j'ai donc touché à la 3D, à l'animation 3D, à coupaing toshop et illustrator, et donc aussi au dessin anatomique.

Pour tout vous dire, je suis actuellement en fac de langue mais c'est juste par dépit en attendant de trouver ma voie, c'est justement en faisant un test d'orientation que je me suis rendu compte que je dessinais relativement plus que la moyenne des mortels.

Lisant beaucoup de mangas, mon style graphique se dirige plutôt vers des dessins style manga donc, et mise à part mes temps libre passés à dessiner des personnages quelconques, j'ai eut en tête de réaliser quelque planches et c'est donc en faisant quelques recherches sur ce sujet que je suis arrivé ici.

Je sais que ce forum ne compte actuellement pas beaucoup de membre mais si les conseils et la communauté sont de qualité, je n'en demande pas plus Cool


Sur ce je m'en vais faire une visite du forum qui m'a l'air deja bien rempli, en espérant y trouver mon bonheur pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser