Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Homunculus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-Ôka
Kamoku
Kamoku
Yumi-Ôka


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Homunculus Empty
MessageSujet: Homunculus   Homunculus EmptySam 28 Juil - 14:58

Homunculus Min-403378-250pxhomunculusmangark8

Auteur:
Yamamoto Hideo
Nbr de volumes: 7 (en cours)
Editeur: Tonkam
Histoire:
Vous êtes un SDF et votre seule fortune est votre voiture. Pas un super modèle, juste une à laquelle vous tenez. Mais voilà que, du jour au lendemain, même cela vous est enlevé. Comment allez-vous remonter la pente ? En acceptant l’argent qu’on vous offre moyennant votre trépanation ? Vous pourriez en sortir diminué. Mais vous pourriez en sortir grandi. Ou vous pourriez ne pas en sortir tout court...
Avis personnel:
J'en ai beaucoup entendu parler, et ben. J'ai céder"^^.J'ai décidais de l'acheter, et franchement...je ne suis pas déçue! L'histoire est prenante et très intéressante. J'ai bien le graphisme assez réaliste. Ce manga nous embarque dans une histoire où la découverte de l'humanité y est le thème principal. C'est un vrai OVNI en manga.Donc si vous voulez un manga qui sort de ce qu'on peut voir,c'est lui qu'il vous faut! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Homunculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: Mangas et Animes :: Mangas papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser