Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-Ôka
Kamoku
Kamoku
Yumi-Ôka


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. Empty
MessageSujet: Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui.   Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. EmptySam 28 Juil - 14:52

Je vais vous parler des oeuvres d'un auteur,que j'apprécis énormément ^^.
Duds Hunt

Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. Dudshuntmp3

Nombres de volumes: 1(one-shot)

Histoire:
Nakanishi, délinquant tout droit sorti de la maison de redressement, essaie en vain de se libérer de son passé de voyou.

Son nouveau job ne lui procure aucune satisfaction et il doit sans cesse subir les provocations de son patron. Un jour, une connaissance anonyme du Net lui propose de participer à un jeu mystérieux pour se libérer de son stress : Duds Hunt.

Chaque participant est équipé d’un téléphone portable, baptisé le pointeur, ainsi que d’un PDA lui permettant de localiser ses adversaires, mais aussi d’être repéré.

Le but du jeu : récupérer le pointeur de l’adversaire, chaque prise rapportant 100 000 yens. Une seule règle : tous les coups sont permis…

Images:
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. 002lh6.thDud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. 78460dudshunt013505lozs4.thDud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. 78548dudshunt017323loic7.th

Avis personel:
Quoi,et bien ce manga ets sombre et la fin je suis rester un peu sur le cul XD.Je ne m'attendais pas a une fin comme ça^^.Le petit bonus aussi est très bien,mais il faut bien être concentrée et réfléchir.Ou sinon,graphiquement rien à redire Very Happy ,l'intrigue y est tout comme l'histoire.Et ce n'est que le début^^.

Reset:
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. Resetqk4

nbrs de volumes: 1(one-shot)

Histoire:
« Votre vie est un échec. Appuyez sur reset. »
Comme une condamnation à mort, cette injonction mystérieuse pousse au suicide les joueurs du jeu en ligne Dystopia.

Shunsuke Kitajima, un jeune hacker de génie au service du gouvernement, va tenter d’élucider cette série de crimes étranges en menant une enquête périlleuse dans le monde du virtuel...

Images:
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. Resetfn9.th

Avis personel:
Même si ce manga est moin sombre que le premier,il est toujours aussi Very Happy
Et dire qu'il nous réserve encore des surprise...

Manhole:
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. 87se068ba9q9wjjld9

nbrs de volumes: 3

Histoire:
Un homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara.
Soudain, il s’écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose.
C’est peut-être le début d’une contamination de grande envergure qui risque de décimer la population nippone.
Mais derrière ce que tout le monde prend pour une épidémie naturelle se cache en réalité une terrible et impitoyable machination…

Images:
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. 84k01wlz03exphiun7.thDud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. Q1btk48pv1228l2mh9.thDud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui. L3cw051olm09ym2se5.th

Avis personnel:
Voici le manga le plus abouti Very Happy Son histoire,son intrigue,les tensions,tout est au summum!!
Beaucoup plus sombre que les autres,quelque passages pourrait un peu dégouter,par son réalisme(âmes sensibles s'abstenir) "^^.j’ai aimé la fin surtout qu’on a le droit a une petite visite d’un personnage ^^.

Je les conseille tous vraiment !

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dud's Hunt/Reset/Manhole:Tetsuya Tsutui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: Mangas et Animes :: Mangas papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser