Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Francis = Falke weib

Aller en bas 
AuteurMessage
falke weib
Ombre
falke weib


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Francis = Falke weib Empty
MessageSujet: Francis = Falke weib   Francis = Falke weib EmptyVen 17 Avr - 5:58

Base: Mon nom est Francis j'ai 15 ans né le 1 novembre 1993 je vis au Québec dans la région du saguenay (Chicoutimi) je suis calme,sportif et je suis un très bon gars.
speudo: Je me nomme sous plusieurs nom comme : Franfou,Chaos pas mal les 2 seuls ^^'
mes sports préférés: Football,Golf et planche à neige
Musique: ma musique ce classe sur l'altrenatif et le rock comme---> Disturbed,trapt,linkin park,three days grace, puddle of mudd, nickelback, in flames, jimmy eats world
ton passe temps: je joue au jeux vidéos et je dessine et oui.. depuis que je suis gamin ma passion a été le dessin boff.. disons que je faisais sa pour impressionner les filles XP mdr! Mais dès que j'ai connu le manga cela a changé ma vie
ton rêve: devenir Mangaka allé au Japon et créer ma propre compagnie
amour: question amour je me débrouille bien mais je suis célibataire sa ne tardera donc pas
école: je suis au séminaire de Chicoutimi
messenger: Francisg17@hotmail.com pour les interessées (filles)
message personnel: ce n'est pas facile atteindre un rêve mais si l'on n'est déterminé à l'obtenir nous pouvons le réaliser je ne suis pas Mangaka mais je veux prouver que dans ce monde. Que ce que nous voulons peut être obtenus. Nous ne devons pas essayer non! Nous agissons voilà mon avis
Falke dans mon histoire est presque une copie de moi question sentiment mais il a du coeur au ventre je voulais un manga qui est de la gueule rien de plus ni de moin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis = Falke weib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser