Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyoku
Joushi (Admin)
Joushi (Admin)
Iyoku


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 10 Aoû - 12:14

Donc la battle est un défi entre deux membres, les règles sont simples :
- Un membre lance un défi a un autre membre en créant un topic sujet "un tel VS un tel" et en proposant un thème ou alors en restant sur un theme libre, libre a vous de décider .
- L'autre membre a bien sur le droit de refuser auquel cas je supprimerai le topic.
- Celui qui a lancé le défi engage en postant son dessin, ensuite l'autre membre riposte avec le sien, il y a minimum 2 rounds donc apres que chacun ait posté ses deux dessins, les deux adversaires peuvent choisir de s'arreter tout les deux ou laisser l'autre faire un dernier dessin ou bien peuvent décider de continuer jusqu'a ce qu'ils décident enfin de s'arreter !!!
Donc je comperai les points round par round, donc ce n'est pas le dernier dessin qui comptera ...
- Comme au football, les victoires rapportent 3 points, les nuls 1 point et les défaites vous laisse sur la paille ... ( 1 point )
Voila pour les regles ensuite j'établirai un classement ...
C'est à vous maintenant !!!
Au fait j'oubliais, le membre qui reçoit la proposition s'il accepte, a le droit de choisir les deux arbitres qui seront bien sur des membre extérieurs au duel ( les modérateurs et admin sont conseillés ) qui agiront par groupe de deux au moins, donc par honneteté, choissisez des gens de confiance et pas vos chouchous Embarassed
Voila voila !!
A VOUS DE JOUER MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakadream.1fr1.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: L'école Mangaka :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser