Mangaka dream !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaka dream !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iyoku
Joushi (Admin)
Joushi (Admin)
Iyoku


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyMer 25 Juil - 17:26

Au commencement des temps furent les Humains, race préférée et chérie de Dieu. Afin de parfaire son œuvre et de permettre aux humains de se développer pleinement dans de bonnes conditions, Dieu mit au service des humains des créatures sans noms. Trop insignifiantes pour en mériter un.
Leurs tâches consistaient à obéir et à servir. Ils étaient cependant dotés d’intelligence, assez en tout cas pour comprendre et interpréter les ordres qu’on leur donnait.
Portant les humains, trop vaniteux et imbu d’eux même pour se rendre compte que le temps avait des effets bénéfiques au développement pour eux certes, mais pour les êtres sans nom également. L’un d’entre eux se leva et décida d’ « exister ».
Petit à petit, les humains eurent de moins en moins besoin des êtres sans noms, ceux-ci était alors moins surveillé, ce qui leur permit d’être libre de « penser » enfin.
Le petit groupe de « rebelle » s’agrandit doucement mais surement. Ralliant ainsi tout son peuple autour de lui, il réussit un fonder une nation. Mais…Les humains, voulant à tout prit cacher cet aspect d’eux même, ressentant de la honte et du dégout à l’égard de ces êtres, les poussèrent au plus profond des entrailles de la Terre, dans les régions les plus reculées…
Les être sans noms acceptèrent, ne ressentant à ce moment là que les vents de la liberté.
Durant les siècles qui suivirent ils eurent alors tout le temps dont ils avaient besoin pour évoluer et apprendre. Ils devinrent très performant en science, bien plus que ne le sont les humains, et ils purent ainsi trouver un moyen d’enlever ce collier d’esclave qu’ils portent depuis des générations « leur apparences ». En prenant en compte l’évolution naturelle, et leur progrès en science, ils purent ainsi adopter une apparence humaine avec quelques signes distincts qu’ils préfèrent garder afin de se différencier.
Ils purent ainsi se confondre à la population sans pour autant se mélanger.
De nos jours, ils vivent parmi nous, à l’apparence humaine commune mais disposant de certaines capacités.

Pourtant, un d’entre eux, qui comme il y a des siècles, s’est levé et à décidé de faire plus qu’exister. Il voulu prendre le contrôle, inverser la tendance et faire de ces humains esclavagistes hier, des esclaves aujourd’hui. Il monte son armée dans l’ombre en ralliant le plus possible de partisans issus de son peuple.
Cependant, malgré l’étouffement de leur existence, quelques humains privilégiés savent que ces êtres existent, et connaissent leur but, ils vont donc tout faire pour empêcher cela.
Au vue d’une guerre sans fin engager entre ces deux peuples habitants de la Terre, un groupe de sans mêlé décidèrent de faire front afin de mettre fin à cette bataille…
Ainsi commence notre histoire…..


Les Protagonistes :
Tranche d'age : Plutot jeune dans l'ensemble mais pas trop ( La majorité plus ou moins )
Les études : Alors, on sait pas encore s'ils vont a une école normale ( Fac ou autres ) ou bien a une école d'enseignement des arts martiaux, ou s'ils font des études normales avec les arts martiaux en parallèles ...
Ils sont semi-démons donc nés d'union entre démon et humain

L'époque :
On a pensé que ne pas définir d'époque précise serait bien pour avoir plus de choix !!!

Le lieu :
On a aussi pensé qu'on pourrait ne pas utiliser notre chere terre comme monde de référence mais plutot creer le propre monde de l'histoire ( on fera des maps et tout ça )

Les armes et pouvoirs :
On a pensé avec Konoichi qu'il serait bien de ne pas utiliser seulement des sabres mais aussi d'autres armes pour chaques persos qui définirait leur personnalité et leur propre technique de combat ( Arc pour quelqu'un qui se veut précis et rapide tout en gardant une distance, Une tachi genre Sanosuke dans kenshin mais moins grande pour quelqu'un qui veut faire le bourrin et ne se souci que de sa puissance, etc ... )
On travaille avec Konoichi sur un compte-rendu en images sur plusieurs armes pour avoir plus de choix et pourquoi pas innover en créant nos propres armes !!!
On s'est dit aussi avec Konoichi qu'il pourrait aussi y avoir de la magie élémentaire ou un truc dans le genre ( Style boule de fau et autres ... )

Les monstres :
Leur nom n'est pas encore défini, mais pour les "monstres" on a pensé qu'ils pourrait etre des créatures mythique d'un certain pays qu'on utiliserait comme démon de référence dans l'histoire
Bloody nous fera bientot un compte-rendu ...

Si ceux qui n'étaient pas présent a cette réunion impro. ont des objections ou idées pour changer ou modifier ou meme ajouter des choses a la base de l'histoire ou aux autres sujets, on en parlera dans les réunions que l'on va organiser dans les prochains jours; je pense a une réunion tout les deux jours, on va s'organiser pour trouver une tranche horaire qui conviendra a tous ... Pour ça je vous demanderai de m'envoyer un MP avec la tranche horaire ou vous pourrez etre présent, ce sera le soir je pense ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakadream.1fr1.net
Iyoku
Joushi (Admin)
Joushi (Admin)
Iyoku


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 31 Juil - 15:50

Voici le compte-rendu de bloody-sadako concernant la partie mythologique qu'on avait décidé d'introduire dans l'histoire :

Le Tout Puissant créa 2 êtres a son image qu'il dénomma Ormudz et Ahriman mais malheureusement le Tout-puissant n'aimait que Ormudz. c'est ainsi que Ahriman jaloux, tua Ormudz son propre frère. Le tout-puissant furieux et désespéré banni et maudit son fils Ahriman qui donna naissance aux démons les "Deavas".
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakadream.1fr1.net
konoichi
Teishi M.
Teishi M.
konoichi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39

Scénario Empty
MessageSujet: RE   Scénario EmptyMar 31 Juil - 18:21

Yaa
Oui très simpa...ça passe bien.. en ce qui me concerne j'aime bien.. après ils sont du genre à ressembler à des humains ou ils sont vraiment "bakemono".. parce que en ce qui concerne l'union consentente qui a créée nos héros il faudrait savoir. Moi je ne pourrais pas avec un truc qui ressemble à un loup garou....

Dites moi ce que vous en pensez...

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku
Joushi (Admin)
Joushi (Admin)
Iyoku


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 31 Juil - 18:31

Ouais, ils ressemblent plus a des humains qu'a des monstres ou animaux sauvages parce que s'il y a union consentante bah euuhh... comment dire, on touche a la zoophilie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakadream.1fr1.net
konoichi
Teishi M.
Teishi M.
konoichi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 39

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 31 Juil - 18:34

Yaa
Lol ou au sadomasochisme.... mdr...ok c'est noté...Donc proposition ouverte en ce qui concerne leur apparence??

Jane
Revenir en haut Aller en bas
Iyoku
Joushi (Admin)
Joushi (Admin)
Iyoku


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 31 Juil - 18:37

exactement, mais comme on l'avait dit precedemment, il faut qu'il y ait au moins une chose qui les différencient des humains marque ou différence physique donc j'invite tout les participant a nous présenter vos esquisses de ces fameux démons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakadream.1fr1.net
bloody-sadako
Teishi M.
Teishi M.
bloody-sadako


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 6 Aoû - 22:16

voici la suite pour le mythe:
les humains ont été créer par la tout-puissant qui avait pris pour modèle son fils Ormudz car le tout-puissant ne pouvait suporté la perte de son fils qu'il chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sadako.skyrock.com/1.html
Nill
Kamoku
Kamoku
Nill


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 14 Aoû - 22:44

Ba moi je pense que le travail des costumes et des armes est génial (cheers) ! Ensuite le scénario est moin travailler mais je trouve que la vous avez carement avancé depuis la dernière fois ! Je vous souhaite bonne chance et j'attend la suite !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloody-sadako
Teishi M.
Teishi M.
bloody-sadako


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptySam 18 Aoû - 16:57

tu peux toujours critiquer t'a encore rien fait... et puis t'es cencé nous aider ? il me semble que tu participe au projet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sadako.skyrock.com/1.html
AbsoluteBoy
Ombre
AbsoluteBoy


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 28

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 19 Aoû - 4:47

Frachement j'aime bien mais il faudrait un nom au créature genre les smoblubs(je sais c'est débile lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogo611.skyblog.com
Nill
Kamoku
Kamoku
Nill


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2007

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 19 Aoû - 13:11

Non j'étais pas senser lol, moi je ne m'était absolument pas proposer... J'ai encore rien ? lol si j'ai fais des choses mais pas sur ce forum mais j'ai pas envie de m'embrouiller^^ moi j'ai dit que j'attendais la suite et j'ai dit ce que j'avais à dire, donc voila, il me semble que je ne m'énerve plus aussi vite que avant et je me suis inscrit chez Rachius ou j'apprend beaucoup ! Et je fais des colorisations maintenant, donc Bloody s'il te plait vérifie les choses avant de les poser cartes sur table ! Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
bloody-sadako
Teishi M.
Teishi M.
bloody-sadako


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 19 Aoû - 16:44

oh -.-'... si j'ai plus le droit de taquiner... qu'est ce que je ferai alors Nillounet...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sadako.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaka dream !!! :: Les projets :: Projet Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser